Initiation à la musique, spécialement pour vos enfants de 4 à 7 ans…

Il n’y a pas d’âge pour apprécier la musique. Dès l’âge de 4 ans, les enfants peuvent acquérir une base précieuse de solfège, de rythme et de lecture musicale.

La méthode de Jocelyne Laberge permet aux enfants d’apprendre les bases de la musique tout en s’amusant. De plus, s’initier à la musique en bas âge peut améliorer le rythme des apprentissages et les résultats scolaires : des études récentes de pédagogie le révèlent.

Le but de ce cours est de donner à l’enfant les bases musicales ainsi que la discipline nécessaire à l’apprentissage d’un instrument.

Le cours d’initiation à la musique est offert en groupe (3 à 6 enfants) à raison de 45 minutes ou d’une heure par semaine pour une durée de 36 semaines.

Télécharger en format PDF le calendrier musical 2017-2018

À la fin de l’année musicale, les élèves du cours d’initiation à la musique présenteront un spectacle au Cabaret-Théâtre du Vieux Saint-Jean.

Les frais de scolarité sont de 16 $ la leçon. Il est à noter que les frais d’inscription, de livres ainsi que le matériel requis pour les cours ne sont pas inclus dans les frais mentionnés ci-dessus.