COMBOS 2015 EN SPECTALE

 

L’École de musique Jocelyne Laberge présente

combos en spectacle

Cet événement aura lieu le mercredi 22 avril, au Cabaret-Théâtre du vieux-St-Jean à 19h30.

Depuis près de 10 ans l’école de musique présente chaque année un spectacle spécialement consacré aux élèves étudiant en musique populaire. Les musiciens qui participent au spectacle se spécialisent dans leur instrument respectif depuis quelques années, soit la batterie, le chant, la guitare, la basse, le piano ou le violon.  La plupart des participants à ce spectacle sont des jeunes qui ont choisi de participer à des ateliers de musique d’ensemble offerts par les professeurs de l’école. Une trentaine d’élèves, regroupés sous diverses formations présenteront à leur public plus d’une vingtaine de pièces qu’ils ont travaillées tout au long de l’année.

Plusieurs élèves du programme de concentration Sports-Arts-Études participeront à ce concert.  Certains d’entres eux font partie de plusieurs formations.  C’est pour eux une occasion de plus de démontrer leur talent et leur passion pour la musique.

Le répertoire sera très varié, avec des pièces de Led Zeppelin, Muse, Jimi Hendrix, Black Keys, Daniel Bélanger, Kiss, Tracy Chapman, Arctic Monkeys, James Brown et bien d’autres…

Les billets pour ce concert sont en vente dès maintenant à l’école de musique Jocelyne Laberge (134 Jacques-Cartier sud et 1331 Bernier suite 200). Le coût est de $14,00 le billet pour les adultes et de $11,00 pour les étudiants.  Tous les élèves inscrits à l’école de musique ainsi que les enfants de 5 ans et moins seront admis gratuitement.  Il sera également possible de se procurer des billets, à l’entrée, le jour du concert.  Bienvenue à tous !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *